Stocker les eaux usées et les matières fécales en toute sécurité...
Nos citernes et réservoirs en PRV peuvent être enterrés ou installés en surface.
Les conteneurs ont une structure à trois parois : Les parois extérieure et intérieure sont chacune parfaitement étanches et sont surveillées en permanence par un détecteur de fuites.
La paroi centrale est fabriquée en béton polymère spécial et assure la stabilité : c'est pourquoi une installation au niveau de la chaussée est également possible (en fonction de la couverture du puits).
Dans les zones où le niveau de la nappe phréatique est élevé, le ROTA, par exemple, peut être utilisé.VERLe réservoir sphérique peut être équipé en option d'une protection anti-soulèvement en béton. Grâce au trou d'homme intégré dans le puits d'accès, il est possible d'accéder sans problème à la citerne pour des révisions ou un nettoyage de la citerne, même sans démonter la robinetterie.
L'entreposage des conteneurs ou des citernes peut être entièrement réalisé par ROTAVER être menée à bien.
Calculateur d'utilisation/d'eaux usées (allemand)
Téléchargez notre calculateur d'utilisation/d'eaux usées et dimensionnez votre installation.
Si vous êtes intéressé(e) par une offre, veuillez envoyer le calculateur d'eau rempli ainsi que vos coordonnées à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots des spammeurs. JavaScript doit être activé pour l'affichage.
Téléchargements (allemand)
Vous trouverez de plus amples informations sur cette gamme de produits dans les documentations ou les croquis de plans suivants.
Vous souhaitez en savoir plus sur ce groupe de produits ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller personnellement ou de vous donner des informations sur notre numéro de téléphone. +41 (0)34 460 62 62 plus de renseignements.